FANDOM

Shiori
B326d63b3ca4856e077efe8b320eccfe.jpg
-Destruction, meurtre.. Mourrait tous, avant que je vous tuent tous-
Informations biographiques
Statut Vivante
Âge 26 ans
Classe Sorcière
Occupation Destitué l’Empereur
Localisation Forets du sud d'Okaï
Origine Inconnu
Sexe Féminin
Naissance 22 Novembre
Race Humaine
Informations secondaires
Arme(s)/Armure Magie
Ennemi(s) Empereur
Famille ...
Alignement Mauvais

PhysiqueModifier

C'est une personne de petite taille, ne dépassant pas les 1m60. Rare sont les personnes qui auraient vue son visage celui étant recouvert d'une cape violette laissant entrevoir sa peau blanche. Certaines personnalités racontent qu'elle aurait les yeux vert émeraude, entre ses deux sourcilles elle posséderait un rubis en forme de losange incrusté à l'intérieur de sa peau, pour Shiori il s'agit de la chose la plus précieuse qu'elle possède. Celle ci porte sous sa cape un costume bleu nuit, qui s'arrête tout en bas de ses cuisses.

PersonnalitéModifier

Elle et plutôt d'une nature calme ainsi que réfléchis, ses anciennes expériences lui on fait comprendre qu'elle adorai bien se battre mais aussi tuer les gens par simple plaisir personnel. Mais malgré ça c'est une jeune fille qui apprécie beaucoup les animaux c'est pour cela qu'elle aime vivre dans la forêts, elle ne supportes que les gens tuent des animaux et n'hésiterais pas un instant à tuer pour les défendre.

HistoireModifier

Enfance :

Modifier

Shiori est issue d'une famille de sept enfants, celle-ci fût rejeter et mise à la porte par sa famille durant son enfance car elle était différente de ses frères et sœurs car sa couleur de peau était juger trop pâle et de son bijoux incrusté sur le front. Une veille dame très âgées recueille la jeune enfant et s'occupa d'elle comme sa propre fille celle-ci lui donna tout son amour et sa gentillesse et lui enseigna la culture qui lui manquer, après avoir atteint l'âge des 11 ans la vieille dame mourût tragiquement. Shiori avait une peine immense et n'était plus consolable mais elle repris sa vie en main et commença à voler durant une période très courte qui n'avait duré qu'un an et demi, pendant cette année l'adolescente a du subir la famine dans les cas les plus extrêmes, la solitude et le regard des nobles, qui eux la regarder mourir de faim sans lever le petit doigt, c'était très humiliant pour elle de devoir mendier ou juste fouiller dans les poubelles mais c'était pour survivre. 

Mais un jour elle se fit attraper par un jeune épéistes qui avait l'air d'être à un très bon niveau social, c'est vêtements étaient propre, il était souriant et avait l'air d'être quelqu'un de confiance, le jeune homme lui fit la leçon mais laissa passer par son jeune âges et en échange il lui a apprit à se battre à l'épée, comme quoi soit disant elle n'était pas très douée à l'époque et celui-ci lui donna un toit, plus tard quand il remarqua sa faiblesse et qu'il découvrit ses pouvoirs, il lui apprit à contrôler ses compétences et lui apprit qu'il ne fallait pas les utiliser à des fin personnelle et pour des choses malveillante. A la fin de son entraînement il devait quitter le pays Shiori et la jeune femme était vraiment triste, elle qui c'était beaucoup attachée à l'homme puis elle se retrouva de nouveau sans toit. 

Jusqu'à ses 19 ans elle arpenta les rue sans foyer ni rien pour se nourrir, celle-ci commença à haïr les villageois petit à petit et surtout l'Empereur qui ne bougé pas le petit doigt et qui ne fessait rien pour les pauvres et les enfants de rues. Elle décida ainsi de recruter et de monter un petit groupe pour leur apprendre tout son savoir et sa force pour destitué l'empereur. Et c'est ainsi qu'elle partie avec son groupe dans une forêt au nord de la Capitale pour y vivre et mettre ses plans en œuvres.

Capture

Modifier

En 45, Shiori commença à mettre ses plans en évidence, elle brûla un petit village d'elfes et captura l'un d'entre eux, elle fit boire un filtre d'amour et celui-ci devint l'un de ses coéquipiers.

Rencontre avec Seiho Terazawa

Modifier

C'était en hiver, Shiori comme d'habitude était dans là forêts entrain de regarder le magnifique paysage dont elle ne se lassait jamais, droit devant elle, un lac il était encore plus magnifique avec le givre qui le recouvrait, les arbres eux aussi était d'un blanc tout comme le sol. Grâce à sa magie celle-ci n'avais pas froid, après avoir fait le tour elle décida de rentrer en direction de son chez soit où ses élèves l'attendait, mais sur le chemin elle aperçut un homme vêtue de blanc.

Assez intriguée par lui et très surprise de trouver une personne se baladant ici elle décida de se rapprocher de lui tout en se cachant derrière les arbres, celui ci était venue donner à manger aux cerfs et aux biches. Shiori était très touchée par les gestes de l'homme, et décida donc de se présenter à lui,

Elle s'approcha donc de l'homme vêtu de blanc puis elle ressentie une aura de désespoir autour de celui-ci et d'un pouvoir étrange, et elle remarqua sur le visage de l'homme aux cheveux blancs comme l'hiver une mine triste. La jeune fille commença donc à lui parler, en se présentant à lui, mais celui-ci ne parlait pas beaucoup et ne répondit qu'il s’appelait Seiho. Et c'est alors que d'un coup une escouade de l'Armée Impériale fit son apparition et se mirent en position de combat vers l'homme vêtu de blanc. Celui-ci se retourna en soupirant en replaçant les lunettes qu'il portait sur son visage c'est alors que d'un coup de bras il souleva sa veste pour en sortir une épée des plus étranges, à la fois une sensation de tristesse mais une autre fois une sensation de colère et de haine. Et c'est alors que l'homme d'un mouvement de bras dans le vide puis une chaîne d'éclair fit son apparition balayant l'escouade de l'Armée Impériale entière d'un seul coup et l'éclair balaya quelques arbres derrière.

Et c'est alors à ce moment là que Shiori se rendit compte que l'homme en blanc qu'elle avait à côté de lui était Seiho Terazawa qui avait conquit le donjon du loup et qui était devenu l'Apôtre du Loup, celui qui avait exterminé bon nombre de haut gradés dans l'Armée et dans la noblesse. Et celle-ci lui demanda immédiatement si il voulait la rejoindre dans sa quête mais l'homme refusa en répondant

  • Seiho : «Tout ceux qui m'ont suivis où accompagnés sont morts, je ne ferais plus cette erreur.»
  • Shiori : «Et alors ? Ou et le problème je serait honoré de vous avoir dans mes troupes mes compagnons seront ravies d'avoir un homme de votre puissance comme maître.»
  • Seiho : «Je n'ai pas que ça à faire de m'occuper de garçon et leurs apprendre ce que je sais, j'ai des choses plus importantes à accomplir que votre demande.»
  • Shiori : «Et tout c'est gardes qui vous on attaquer d'un coup c'est cela vos choses plus importantes ? Je peut vous fournir un toit, de la nourriture et un lit.»
  • Seiho : «Je n'ai pas besoin de toit de nourriture ou encore de lit pour ce que je dois faire, je ne peux pas me cacher tranquillement et laisser mon passé de côté aussi facilement.»
  • Shiori : «Bien, faite comme il vous semble, mais sachez que c'est fortement dommage.»
  • Seiho : «Et si je devez restez avec vous ou encore que vous m'accompagniez vous ne survivrez pas une journée.»
  • Shiori : «Croyais vous ça ? J'aime marcher je peut faire sa pendant des heures ou des jours si il le faut.»
  • Seiho : «Je ne parle pas de marcher pendant des heures ou des jours. Seriez-vous prêt à vous battre nuit et jours dans le seul but de survivre ?»
  • Shiori : «Bien sûr pendant quelque années de ma vie j'ai dû survivre seule même si je n'est pas du me battre physiquement.»
  • Seiho : «Et survivre à quoi exactement ?»
  • Shiori : «La famine, la solitude, la tristesse, l'humiliation...»
  • Seiho : «Ce sont des choses bien différentes de ce à quoi je survis, vous ne feriez vraiment pas une journée.
  • Shiori : «Bien sûr que tout cela et différent mais ne croyez pas que je ne sais pas me battre ou quoi se soit ne me sous-estimé pas.»
  • Seiho : «Mais tu ne sais que de battre contre des humains, n'est-il pas ? Je combat des choses bien diffèrentes.
  • Shiori : «Des créatures ?»
  • Seiho : «Bien pire que des créatures, voyez-vous.»
  • Shiori : «Pire cela existe ?»
  • Seiho : «Bien sûr.»
  • Shiori : «Vous m'en apprenez temps.»
  • Seiho : «Expliquez-vous.»
  • Shiori : «Je ne connais aucune forme de vie pire que des créatures.»
  • Seiho : «Eh bien il y en a des biens pires.»
  • Shiori : «Enfaîte je suis jamais vraiment sortie de ma forêts.»
  • Seiho : «Eh bien tu devrais y rester alors.»
  • Shiori : «Pourquoi ?»
  • Seiho : «Car la vie est beaucoup plus paisible ici et vous n'êtes pas dérangez par les guerres et des choses encore bien pires.»
  • Shiori : «Sûrement mais j'ai des objectifs bien précis.»
  • Seiho : «Et quels sont t'es objectifs ?»
  • Shiori : «Tuer l'empereur.»
  • Seiho : «Et comment compte tu t'y prendre ? Avec ton petit groupe, vous pensez vraiment pouvoir affronter un Empire entier ?»
  • Shiori : «Pourquoi te le dirais-je ?»
  • Seiho : «Car c'est moi qui le tuerai et je ne laisserai personne d'autre le faire à ma place.»
  • Shiori : «Nous verrons bien.»
  • Seiho : «Mh, intéressant. Je t'attendrai donc, femme.» < Dit-il en venant commencer à marcher pour ensuite se dissiper dans la forêt. >
  • Shiori : «Eh bien à un de ces jours.»

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard