FANDOM

Terazawa Seiho
Protagonist face.png
« Je vais créer un monde où les gens n'auront pas à souffrir des nobles et de la guerre, j'exterminerai qui voudra se mettre sur mon chemin. Que ce soit démons ou un Empire entier, rien ne m'arrêtera. »
Informations biographiques
Âge ?
Classe Épéiste - Apôtre du Loup
Occupation Destruction de l'Armée ainsi que de l'Empire
Origine Domaine de la famille Terazawa
Titre(s) « Le Loup Solitaire »
« Vengeance »
Informations secondaires
Alignement Mauvais - Chaotique apparemment
« Un personnage énigmatique et intelligent, parcourant les terres du monde pour assouvir ses désirs. Aucune personne ne le connais réellement, mais de ceux que disent les personnes qui l'ont connu il s'agirait d'un personnage hanté par de mauvais esprits. Personne ne connait ces réels motivations de ces différentes actions au sein de ce monde. »

PhysiqueModifier

C'est un homme très grand aux cheveux blancs plutôt long pour un homme ceux-ci lui descendant au niveau des oreilles, il a une peau très blanche et de deux petits yeux marrons. Il porte des lunettes ainsi qu'une combinaison toute blanche comme l'hiver, c'est un homme qui semble par première vu très agile et très compètent au combat celui-ci ayant forgé cette force dans un entrainement régulier pendant plusieurs années sous la féroce force de la vengeance. Il posséderait au torse une longue cicatrice ayant était faite par un combat avec Alisha van Wilhelm.

PersonnalitéModifier

D'une première vu il s'agit d'un homme froid qui n'a aucune émotions par rapport aux êtres vivants, il est dit qu'il souhaite la destruction de l'Empire celui qui lui a tout enlevé durant sa jeunesse. Il a toujours un air sérieux et il est toujours prêt à accomplir ses souhaits de vengeance, certaines personnes disent même qu'il ne rigole presque jamais et qu'il ne fait aucune pitié. Il a même plusieurs fois par le passé combattu plusieurs hors gradé de l'Empire, la Général elle même qu'il avait faillit tuée.

Mais les personnes qui le connaissent réellement savent qu'il s'agit d'un homme triste qui a toujours voulu être seul car ils perdait toujours ce qui lui était chère, il décida donc de ne plus s'attacher aux gens et de vivre dans la solitude pour ne pas faire face à d'autres pertes.

HistoireModifier

Ils est né fils héritier d'une famille noble de la Capitale de Nagao, celui-ci était un petit homme joyeux durant son enfance de ce qui est dit par certaines personnes qui s'en souviennent mais un jour d'Hiver l'Armée Impériale brûla le domaine de sa famille avec tout les membres qui y étaient il ne rester que le jeune garçon, orphelin et celui-ci traumatisé perdu sa couleur de cheveux pour du blanc comme le temps qu'il faisait ce jour là. C'est ainsi qu'il décida donc de prendre la route de la vengeance et s'entraîna durant plusieurs années et fit la rencontre d'une mystérieuse femme qu'il lui apprit ses connaissances et lui apprit à se défendre mais un jour le jeune garçon vit cette femme faire un massacre dans un village et décida de la tuée, elle qui lui avait apprit à vivre dans ce monde de violence. Il commença donc un périple solitaire et chassa les membres les plus importants de l'Armée et de l'Empire et il se fit un nom comme étant le plus grand tueur et assassin ayant était connu dans sur le Continent. Il tua d'innombrables personnes importantes mais ne perdit jamais aucun de ses combats, sauf contre une personne, Alisha van Wilhelm, cette femme qui était Général dans l'Armée Impériale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard